
Ce mardi, une réunion s’est tenue entre la Ministre du Tourisme, Valérie Lescrenier, et les instances dirigeantes de l’ASBL Les Lacs de l’Eau d’Heure : le Président du Conseil d’administration, Christian Laurent, et le Directeur général, Thibaut Dispa.
Dans un échange ouvert et constructif, les dirigeants du Domaine des Lacs de l’Eau d’Heure ont tout d'abord présenté le fruit de leurs travaux, à la suite des récentes décisions budgétaires. Cet échange a également plus globalement porté sur le développement du Domaine des Lacs de l’Eau d’Heure, les infrastructures à valoriser et les investissements à prioriser afin d’offrir de nouvelles perspectives alliant dynamisme et attractivité pour ce site touristique majeur de la région.
D’autres réunions sont prévues dans les prochaines semaines afin de poursuivre les discussions et d’examiner les suites qui pourront être données à ces travaux qui permettront de faire évoluer l’offre du Domaine des Lacs de l’Eau d’Heure au bénéfice de ses visiteurs, les projets proposés par l’ASBL Les Lacs de l’Eau d’Heure étant à l’étude au sein du Cabinet de la Ministre.
Le dialogue se poursuit donc pour poser les bases d’un développement ambitieux et d’investissements fructueux, au service de l’attractivité touristique du site et de l’économie de la région.
Contact presse :
Séverine Cirlande – Porte-parole – Cabinet de la Ministre du Tourisme – 0478 42 00 97
Céline Faidherbe - attachée de presse - Domaine des Lacs de l'Eau d'Heure - 0478 280 500